Docteur Guyomarc'h Pantéa Me contacter

Par téléphone :
Tél. : 04 77 25 09 89

PAR MAIL

Les cicatrices d'acné

Traitement des cicatrices d'acné

Pour gommer les cicatrices d’acné il existe aujourd’hui des solutions en médecine esthétique. Les cicatrices d’acné sont les conséquences de lésions inflammatoires situées aussi bien sur le visage, le cou, les épaules, le haut du dos. Dès leur apparition il est fortement conseillé de consulter un dermatologue pour permettre en place un traitement thérapeutique efficace.

Toutefois, après en avoir fini avec leurs traitements dermatologiques contre les crises d’acné, nos patients peuvent en conserver de nombreuses cicatrices sur leur visage. Ces marques plus ou moins importantes en localisation et sévérité peuvent devenir de vraies sources de complexe à l’âge adulte. La médecine esthétique propose aujourd’hui des traitements efficaces pour gommer le plus possible les cicatrices d’acné tout en lissant la peau.

Peelings

L’application d’une solution chimique sur la peau entraine une desquamation plus ou moins importante des couches superficielles de la peau. Dans le cas d’un traitement des cicatrices d’acné, il sera fait le choix d’un peeling moyen ou profond en fonction de l’importance des cicatrices et de la qualité de la peau. Pour en optimiser le résultat, plusieurs séances seront programmées, accompagnées en amont d’un traitement cosmétologique adapté afin de préparer au mieux la peau.

Laser CO2 fractionné ablatif, Laser Affirm® fractionné non ablatif

Les cicatrices marquées et profondes peuvent être prises en charge par un Laser ablatif et un Laser non ablatif. La combinaison des deux technologies est intéressante pour arriver à bien harmoniser le relief de la peau.

Pour vos traitements Lasers, le Dr Guyomarc’h vous reçoit au Centre Laser CLMO de St Priest en Jarez dont le plateau technique est équipé de machines de dernière génération.

Vous souhaitez nous poser une question ?
Remplissez le formulaire ci-dessous.

Prendre un rendez-vous en ligne
Rencontrons-nous, cliquez ci-dessous.